"LE BLOG DU Pr JOËL AÏVO"


Que pensez vous du Forum sur les réalités de la Pauvreté?

0 appréciations
Hors-ligne
Le forum organisé de manière pompeuse par le haut commissaire à la gouvernance conserté est de mon point de vue opportun car cela a permi de connaitre en fait les réalités de la pauvreté et d'identifier les zones de pauvreté aigue sur le territoire nationale et d'élaborer les solutions appropriées. je souhaiterais que les internautes soient objectifs dans leurs critiques à l'en contre du gouvernement parce que je constate que sur beaucoup de sujet, la passion prend le dessus sur la raison elle même ce qui est dommage.
le Chef de l'Etat prône le changement et ce qui se passe actuellement dans le pays est normal. tout changement appelle une résistance. le changement suppose des réformes profondes et structurelles.Souffrons maintenant et travaillons de manière sincère avec le pouvoir pour l'avènement d'un bénin plus juste qui fait de l'homme les pierres angulaires du renouveau économique.
Le changement n'est pas une incantation mais une réalité. Les réformes en cours participe de la mise en oeuvre du projet de société du pdt YAYI Boni que le peuple béninois à arborer à hauteur de 75% lors des élections présidentielles de mars 2006.
Soyez courageux et faites preuve de réalisme politique. il n'est pas question comme cet ancien pseudo président du parti des laissés pour compte de s'opposer à un gouvernement qui a une vision claire: construire un bénin émergent suivant deux axes stratégiques: l'axe de la gouvernance concertée(bonne gouvernance) et celui de la prospérité partagée(renouveau économique)sans oublier la charte du gouvernement qui définit clairement les conditions de travail au sein du gouvernement toute chose à laquelle les ministres adhèrent librement.!
Chers internautes, oeuvrer pour le développement de son pays ne signifie pas s'opposer systématiquement à celui qui est dans cette logique tant que ce n'esty pas soi ou son homme. je suis à votre disposition pour un débat d'idées. je suis au 00 229 97 031 225 GADO Moudjahid
Moudjahid GADO

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1300 autres membres