"LE BLOG DU Pr JOËL AÏVO"

Activité du Président

Me Adrien Houngbédji en tournée de remerciement le week-end prochain

 

Les militants du Parti du renouveau démocratique (Prd) se préparent à remercier leurs électeurs de la 19ème circonscription électorale. L'information a été donnée le mercredi dernier, au cours d'un dîner organisé par l'honorable Ybatou Sanni Glèlè à Porto-Novo au profit des journalistes parlementaires. C'était en présence de Me Adrien Houngbédji et des membres du bureau politique du Prd à savoir les députés Augustin Ahouanvoébla, Edmond Zinsou, Timothée Gbédiga, et le secrétaire général du parti Moukaram Badarou ainsi que les chefs d'arrondissement de la ville de Porto-Novo.

Dans son allocution, le député Ybatou Sanni Glèlè, a expliqué qu'elle a volontairement choisi de rester longtemps dans l'ombre tout en apportant sa modeste contribution aux politiques pour la construction de notre pays le Bénin. " Je n'ai jamais imaginé qu'un jour je pourrais être sur la scène politique. Mon entrée en politique, je la dois aux amis du Bénin et de l'extérieur qui m'ont obligée à accepter aller au devant de la scène. Maintenant que je suis élue député, j'ai compris que l'Assemblée nationale est une grande école. Et je m'emploie à apprendre auprès des aînés. Les gens disent que je ne parle pas, que ces derniers m'attendent un tout petit peu, je vous promets de faire plus que Mme Rosine Soglo. "

Après cette intervention, un des militants du Prd, M. Moukaram Karim a annoncé pour le week-end prochain, la sortie du président Adrien Houngbédji dans la ville de Porto-Novo pour remercier les électeurs, pour avoir placé leur confiance en lui pendant les législatives de mars 2007. Pour la circonstance, Me Adrien Houngbédji sera accompagné de son homologue député Ybatou Sanni Glèlè, car c'est les deux premiers représentants de la nation élus sur la liste Prd dans la ville de Porto-Novo.



17/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1346 autres membres