"LE BLOG DU Pr JOËL AÏVO"

Victoire des écureuils


16-06-2008
ImageLes impressions de Dussuyer et de quelques joueurs après le match
*Michel Dussuyer
*Oumar Tchomogo
*Anicet Adjamonsi
*Stéphane Sessègnon
Michel Dussuyer: «La victoire a été acquise dans la douleur. On savait que ce serait difficile. Mais nous avons attendu notre temps pour marquer le but .Il fallait rester patient. Nous avons posé des problèmes à l’adversaire sur le plan offensif. Et c’est logiquement que nous avons ouvert le score. Après le deuxième but, nous avons su gérer le score jusqu’à la fin. Pour ce qui concerne la clé du match,il faut dire que l’adversaire nous a acculés à l’entame du match. Mais nous avons su résister. Il fallait s’accrocher et partir en contre par moments. Ensuite, ça a été la réussite. Le réalisme a été là.».

Oumar Tchomogo: «Malgré les conditions climatiques éprouvantes, nous sommes arrivés à faire un bon match. Et comme je le dis souvent, on a besoin de tout le monde encore pour continuer dans le même sens et gagner la manche retour dimanche prochain».

Anicet Adjamonsi: «Le premier match contre l’Angola nous avait mis en doute. Mais après la victoire sur l’Ouganda, nous avions repris de la confiance. Cela s’est concrétisé face au Niger. Nous nous étions dit qu’il y avait beaucoup de possibilités pour gagner la rencontre. Nous l’avons démontré. J’espère que le week-end prochain, ce sera pareil et on va prendre une bonne option pour la qualification au second tour».

Stéphane Sessègnon: «Nous avons connu des moments difficiles au départ. Nous savions que nous avions du potentiel offensif pour faire la différence. Mais la plus importante leçon à retenir dans le match est que défensivement, nous avons été costauds. En attaque, la différence a été faite sur des exploits individuels. Mais toute l’équipe a répondu présente».


16/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1364 autres membres