Suite à la contestation des résultats par FCBE
le PRD moralise Boni YAYI
Parti du Renouveau Démocratique
Le Mardi 20 mai 2008,
Fidèle à sa tradition de respect des Institutions et des Lois de la République, le PRD prend acte des résultats proclamés par
Mais d'ores et déjà, le PRD remercie tous ses militants et tous ses électeurs pour leur confiance renouvelée et leur civisme.
Depuis la publication des résultats, des bandes organisées par une même formation politique mauvaise perdante et des dirigeants qui n'ont en vue que leur intérêt personnel, tentent, sur toute l'étendue du territoire national, de jeter le discrédit sur l'institution en charge des élections, de contester les résultats en troublant l'ordre public et la paix sociale. Ils n'ont tiré aucune leçon de mars 2006 et de ce qui fut le comportement du Président Adrien HOUNGBEDJI. Ils laissent présager ce qu'ils feront dans quelques années.
Face à des actes aussi gravement subversifs et attentatoires à la paix et à la concorde nationale, le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) tient à réaffirmer son attachement à l'Etat de droit, à la paix et à la tolérance que notre peuple a cultivées depuis l'avènement du Renouveau Démocratique ;
Le Parti du Renouveau Démocratique, (PRD) invite tout le peuple béninois en général et plus particulièrement ses militants au calme et à la sérénité, les exhorte instamment à ne pas répondre aux provocations et à vaquer paisiblement à leurs différentes activités.
Vive
Porto-Novo, le 21 mai 2008
Pour le Bureau Politique,
Le Secrétaire Général
A découvrir aussi
- Vote de la loi sur l’institutionnalisation du service militaire
- Surpeuplement des établissements d’enseignement :
- Comment le gouvernement a béni l'émeute de Glazoué
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1364 autres membres